voila j'ai par ex 15 images (.jpeg) qui correspondent aux résultats de 15 personnes. je souhaiterais qu'ils puissent visualiser leur résultats de façon individuelle. personne1 l'image 1 apparait etc..Comment faire ? merci
Version imprimable
voila j'ai par ex 15 images (.jpeg) qui correspondent aux résultats de 15 personnes. je souhaiterais qu'ils puissent visualiser leur résultats de façon individuelle. personne1 l'image 1 apparait etc..Comment faire ? merci
tu pourrais expliciter un peu? car j'ai rien compris, tes utilisateurs se log a ton site? il réponde à n formulaire? comment tu sais que la personne1 est bien la personne1?
Bonjour,
Les images sont générées automatiquement, uploadées, existe déjà ?
J'imagine que si tu veux afficher l'image de la personne1, cela veut dire que la personne1 est loguée et donc existe en base ? En suivant cette logique tu peux par exemple mettre le nom de l'image de la personne dans ta base ou renommer ce nom d'image avec l'identifiant de la personne. Comme cela tu retrouves facilement quelle image appartient a qui...
Si la personne ne doit pas s identifier je ne vois pas comment tu peux faire le lien entre une personne et son image.
S'il faut que seule la personne à qui appartient l'image puisse la voir, il faut qu'elle passe par une identification.
Dans le cas contraire, on peut imaginer une simple demande de pseudo puis recherche par équivalence pour trouver la photo associée. Que ce soit via un fichier (texte ou sérialisation d'un objet utilisateur) ou alors une base de données.
Dans le cas où la personne s'identifie et puisqu'elle n'a qu'une et une seule image, tu peux rajouter un champ dans ta base de données (table Utilisateur) et aller chercher le chemin relatif à l'image contenu dans le champs que tu auras ajouté.
Ainsi tu pourras faire l'affichage.