Message d'erreur "Warning: session_start()"
Bonjour à tous,
J'ai un gro souci avec mon code php qui fonctionne très bien en local mais signale ceci en ligne:
Citation:
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /homez.34/koumalo/www/login.php:9) in /homez.34/koumalo/www/login.php on line 28
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /homez.34/koumalo/www/login.php:9) in /homez.34/koumalo/www/login.php on line 28
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.34/koumalo/www/login.php:9) in /homez.34/koumalo/www/login.php on line 30
Voici le code de la page login.php
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
| <?php
include("connexion.php");
if(isset($_POST) && !empty($_POST['login']) && !empty($_POST['pass']) ) {
extract($_POST);
// on recupère le password de la table qui correspond au login du visiteur
$sql = "select pass_md5 from admin where login='".$login."'";
$req = mysql_query($sql) or die('error');
$data = mysql_fetch_assoc($req);
if($data['pass_md5'] != $pass)
{
?>
<script language="JavaScript">
alert("Le login ou le mot de passe que vous avez saisie est erroné. Merci de recommencer");
window.location.replace("index.php");// On inclut le formulaire d'identification
</script>
<?php
//Une fenêtre d'alerte s'affiche lorsque le login ou le mot de passe est invalide et renvoit vers la page pour se logger
}
else {
session_start(); //on démarre une session
$_SESSION['login'] = $login; //la variable de session $_SESSION['login'] récupère le login saisi
header("Location: accueil.php");// lien vers la page d'accueil de l'espace privé
}
}
else {
?>
<script language="JavaScript">
alert("Vous avez oublié de remplir un champ. Merci de recommencer");
window.location.replace("index.php");
</script>
<?php
//Une fenêtre d'alerte s'affiche lorsque le login ou le mot de passe est vide et renvoit vers la page pour se logger
}
?> |
Espérant avoir bien posé mon problème, mervi pour votre contibution