Affichage objets kml distincts dans API Google Earth
Bonjour à tous et tout d'abord un grand merci pour ce site riche en données, sympathique et de qualité.
N'étant pas de la partie informatique, je l'ai parcouru au début par curiosité et puis au fil du temps il m'a servi indirectement pour quelques applications (site web, API GoogleMap et GoogleEarth....).
S'agissant de l'API GoogleEarth, je travaille actuellement à la modélisation d'objet référant à l'architecture et je souhaiterais présenter sans changement de page les deux versions "état actuel" (kml = BourgExis.kmz) et "projet" (kml = BourgProj.kmz) sur un lieu donné conservé (kml : BourgCons.kmz).
Ma page fonctionne actuellement avec deux cases "checkbox" ce qui n'est pas trés heureux car donnant la possibilité d'afficher les 2 fichiers "existant" et "projet" en même temps.
Aussi je souhaiterais avoir la même fonction avec simplement deux boutons radio, ou mieux deux simples boutons !
J'ai mis la page en ligne ici pour le code source
(nécessite le Plugin Google pour première utilisation)
J'ai essayer plusieurs modifications du code mais sans résultat. Je manque de connaissance en javascript (et en programation en général).:?
Si quelqu'un pouvait me donner l'astuce sans doute simple, j'en serais ravi. :D
Et merci à l'avance. Bruno