Bonjour quel est l'équivalent de la propriété AllowPaging d'un gridview pour un datalist.
Version imprimable
Bonjour quel est l'équivalent de la propriété AllowPaging d'un gridview pour un datalist.
Il n'y en a pas
Il faut utiliser un contrôle DataPager, lié au DataList
Merci pour ta réponse tomlev.
Aurais-tu un tutoriel expliquant le principe du contrôle.
Comment fait tu pour accéder à la doc , c'est sur msdn
Ben oui... depuis le temps, il faudrait quand même apprendre à l'utiliser :roll:
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/libr...datapager.aspx
Bonjour et merci pour ta réponse Tomlev
J'ai une erreur :
Le contrôle 'DataList1' n'implémente pas IPageableItemContainer.
C'est surement dut au fait que je n'ai pas mis ce code dans la page .vb :
Public Class DataPager _
Inherits Control _
Implements IAttributeAccessor, INamingContainer, ICompositeControlDesignerAccessor
Mais je ne sais pas oû le mettre.:aie::aie::aie:
Je pense qu'il faut que tu ajoutes à ton projet la référence à l'assembly System.Web.Extensions dont Datapager est membre.
Aie... au temps pour moi, j'ai confondu DataList et ListView... on ne peut pas paginer un DataList, du moins pas facilement. Regarde si tu ne peux pas utiliser une ListView à la place (si tu es en .NET 3.5), ou une GridView (qui gère nativement la pagination)
Merci pour ta réponse tomlev.
Le problème d'un gridview ou d'un Listview c'est que c'est dur de travailler dessus graphiquement. ( on n'a pas le droit de mettre des "div" dans un gridview).
Merci quand même je vois ce que je peux faire.
un GridView c'est vrai que ça limite un peu, mais un ListView c'est complètement personnalisable (rien à voir avec le ListView de Windows Forms)