Bonjour à tous,
J’ai 3 tables :
Table Adresse : rue, FK_ville
Table Ville : nom, latitude, longitude, FK_departement
Table Departement: nom, NumeroDepartement
Je récupère toutes les villes servant à une adresse, avec le nom, la latitude, la longitude et le numéro de département associé à la ville.
La requête suivante correspond à ce que je souhaite :
Je souhaite passer tout ça dans un fichier XML en respectant le schéma suivantCode:
1
2
3
4
5 SELECT DISTINCT Adresse.FK_ville, Ville.nom, Ville.latitudepixel, Ville.longitudepixel, Departement.NumeroDepartement FROM Adresse INNER JOIN Ville ON Adresse.FK_ville = Ville.Id INNER JOIN Departement ON Ville.FK_departement = Departement.Id ORDER BY Departement.code, Ville.nom
Je rajoute donc la commande FOR XML RAW.Code:
1
2
3
4
5 <villes> <ville nom="nomVille1" NumeroDepartement ="20" longitude="43.32154" latitude="2173.7"/> <ville nom=" nomVille2" NumeroDepartement ="12" longitude="51" latitude="2240.1"/> <ville nom=" nomVille3" NumeroDepartement ="54" longitude="36" latitude="25.099"/> </villes>
Je ne peux plus visualiser le résultat de la requête sous le volet de résultats (est ce normal, d’ailleurs ?) et je ne sais pas du tout comment exporter le résultat de ma requête sous un fichier XML.Code:
1
2
3 SELECT DISTINCT Adresse.FK_ville, ... ... ORDER BY Departement.code, Ville.nom FOR XML RAW
Est ce que quelqu'un sait comment faire?
Merci d'avance.