-
Ordonner des tabItems
Comme le titre de ce sujet l'indique je souhaite ordonner (premier plan, second plan, etc..) une suite de TabItem dans un TabControl.
Mon but est de donner une impression de superposition mais pour celà il faut que le tabItem selectionné ce positionne au premier plan (son template apparaissant ainsi au dessus des autres). Egalement je souhaiterais pour les autres tabItem non selectionnés que leur visuel se superpose partiellement, l'élément à droite étant au dessus.
Le comportement par défaut est simple, les tabItem se suivent mais ne se chevauchent pas, j'utilise donc des margins négatives. Mais cela ne résoud pas vraiment mon problème: Le premier tabItem est toujours au premier plan qu'il soit selectionné ou non, et pour les autres c'est le tabitem suivant qui se retrouve au dessus du précedant (ce qui est le contraire de ce que je souhaite).
Quelle technique utiliseriez-vous pour obtenir cette impression ?
-
Avec le TabControl de base, lorsque tu sélectionnes un onglet, il se positionne bien au dessus des autres? L'onglet devient actif et son contenu s'affiche par dessus les autres...
As-tu un site ou une capture d'écran pour nous montrer le rendu que tu souhaiterais ?
-----------------------
Blog : Silverlight News