bonjour
je voudrai comment faire pour dessiner un picture box sur l'interface graphique matlab ,et capturer un photo a partir d'un webcam????
Version imprimable
bonjour
je voudrai comment faire pour dessiner un picture box sur l'interface graphique matlab ,et capturer un photo a partir d'un webcam????
Je ne suis pas sure de savoir ce que tu appelles une "picture box" mais regarde la fonction IMAGE.
Pour la capture d'une photo à partir d'une webcam tu veux le faire depuis MATLAB ?
oui je voudrai faire sous matlab???
Et alors ? Où en es-tu dans ton étude ?
Quel est exactement ton problème avec MATLAB ?
merci mon problème c'est comment faire pour faire une fenêtre qui permet de capturer un photo avec webcam??
j'ai besoin la réponse de ces trois question?????
S.V.P
bonjour à tous j'ai réussi de trouver comment capturer une photo à partir matlab mais je ne sais pas comment faire pour insérer la vedio sur un interface matlab???
Montre-nous sous quel format tu récupères ta photo, et comme je te l'ai déjà dit regarde la fonction IMAGE.
bonjour
mon but c'est de mettre un affichage d'un camera sur un axe dans une interface matlab ?
Et si tu nous montrais ce que tu as déjà codé... plutôt que de poser toujours de nouvelles questions ?
Au moins, ça nous permettrait de savoir où tu en es exactement :?
merci dut
la premiére chose qui j'ai fait c'est de chercher sur un méthode permet de détecter un inputvideo sur matlab après j'ai réfléchis comme par exemple (C# j'ai crée un contrôle picturebox permet d'afficher le webcam) mais je veux faire ça sur interface matlab mais j'ai pas trouvé le contrôle convenable
vid = videoinput('winvideo', 1, 'RGB24_640x480');% pour détecter la cam mais malheuresement il affiche hors l'interface matlab(guide)