Bonjour est-il possible de se servir de la méthode clone() avec GWT ou une méthode équivalente?
Version imprimable
Bonjour est-il possible de se servir de la méthode clone() avec GWT ou une méthode équivalente?
A priori oui, Clone() est une méthode de Object et vu que toute les classes héritent de Object tu y a accès.
Le problème c'est qu'un panel par exemple héritent de la classe UIObject qui elle-même n'hérite pas de OBject :(.
la class UIObject herite de Object, donc tu l'as :yaisse2:Code:
1
2
3
4
5
6 Class Panel java.lang.Object com.google.gwt.user.client.ui.UIObject com.google.gwt.user.client.ui.Widget com.google.gwt.user.client.ui.Panel
:oops:
Ok autant pour moi :P, mais ça change pas que je n'arrive pas à accèder aux méthodes de Object. Ce sont celles de UIObject le plus haut que j'arrive à accèder :?.
Ca marche de ton côté toi Torg?
Tu cherche à faire quoi? cloner un Panel?
Oui enfin un FlexTable.
Je viens de tester sous eclipse... Il ne propose pas la methode clone().
En regardant de plus pret dans la doc, clone() est en protected donc si je me plante pas, on peut pas l'utiliser, le protected limitant son usage à la classe Object et au classe défini sous Object... enfin si je me souviens bien.
Tu peu essayer de la sucharger comme ca:
Peut-être que quelqu'un à une autre solution? :king:Code:
1
2
3
4
5
6
7 protected Object clone(){ //Appel de la methode Clone() de Panel() super.clone(); //appel de la methode clone de Object() //super.super.super.super.clone(); }
Je peux pas tester la, je vois ça lundi et jte dis.
En fait super.clone(); ça marchera que si je crée une classe spécifique pour mon flextable, ce qui est un peu galère.
J'ai réussi à contourner le problème mais bon pas de solution quand même...
Merci de ton aide torg :P.