Problème de taille application flex
Bonjour,
J'essaye d'intégrer une application flex dans un DIV, le problème est que la hauteur de l'application reste toujours inférieure à la taille de mon conteneur.
Pour être certain que ça ne vient pas de l'application flex, j'ai ajouté à mon DIV un fond noir. En supprimant le swf de mon arborescence, j'obtiens ceci:
----- Haut de mon DIV -----
----- Haut de mon SWF ----
Fond de mon SWF en bleu et rien ne s'affihce puisque le swf n'est plus présent dans l'arborescence
----- Bas de mon SWF -----
Ici mon DIC est noir
----- Bas de mon DIV ------
Le code que j'ai utilisé pour intégrer mon SWF est le suivant:
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
| <DIV id="DCnews" class="on" style="overflow-y:hidden;overflow-x:hidden;background-color:#000000;width:178px;height:290px;margin-top:10px;padding:0px;border:1px solid #C3B9B5;">
<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000"
id="NovaCap" width="178" height= "290px";
codebase="http://fpdownload.macromedia.com/get/flashplayer/current/swflash.cab">
<param name="movie" value="/irj/go/km/docs/wpccontent/Cross-Site%20Content/Actualit%c3%a9s/Actu%20Novacarb/SAP.swf" />
<param name="quality" value="high" />
<param name="bgcolor" value=":#FFFFFF" />
<param name='flashVars' value='compagny=Novacarb&lang=FR'/>
<param name="allowScriptAccess" value="sameDomain" />
<embed src="/irj/go/km/docs/wpccontent/Cross-Site%20Content/Actualit%c3%a9s/Actu%20Novacarb/SAP.swf" quality="high" bgcolor="#FFFFFF" color="#FFFFFF"
name="SAP" align="middle"
play="true"
loop="false"
allowScriptAccess="sameDomain"
flashVars = "firstName=Nick&lastName=Danger"
type="application/x-shockwave-flash"
pluginspage="http://www.adobe.com/go/getflashplayer">
</embed>
</object>
</DIV> |
Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur le sujet ? Je ne connais absolument rien en Flex et je n'arrive pas à savoir si ce problème vient du flex ou bien s'il vient du code html. De plus, depuis que j'ai intégré cette application, à chaque fois j'ai un petit triangle jaune en bas à gauche dans IE qui me dit que cet objet ne gère pas cette propriété ou cette méthode.
Merci d'avance pour votre aide.
OK pour le SWF, mais pour la taille de l'objet je ne suis pas d'accord avec toi puisque je l'ai définie aux mêmes valeurs que celles de mon conteneur.
Est-ce que pour le SWF object je suis obligé d'insérer du code dans le header de ma page ? Je travaille sur une application particulière où je n'ai pas accès à ce code. Le seul code auquel j'ai accès est le code de mon swf. Il est inséré dans une page JSP. Cette même page est par la suite reprise par mon framework et insérer dans la page principale.
En tout cas merci pour ta première répsone Jim.