generateur de code java pour rechercher dans une base de donnees
Bonjour
J ai un projet web assez simple (ramework est pas vraiment fixé. a priori GWT (GUI) et hibernate. Seul le Serveur J2EE est defini : websphere).
Le projet consiste essentiellement a creer et surtout rechercher des objets stockes dans une base de donnees
Les recherches sont possible avec tous les attributs de l objet. par exemple pour un eobjet Personne, on va pouvoir rechercher par:
nom
prenom
date de naissance
mais aussi
nom+prenom
nom+date de naissance
Je me suis dit qu il y avait surement un outil qui etait capable de generer le code pour ca
J ai trouvé androMDA et acceleo, mais apparement ils ne font que CRUD (Create, Read, Update, Del), pas de recherche
Y a t il quelqu un qui peut confirmer, ou au moins qui a deja utilise ces outils (complexite de mise en oeuvre, qualite code genere, bugs eventuels ...)
oui mais je voudrais une generation automatique ...
Je sais que hibernate peut le faire (j ai deja codé une appli qui le fait)
Mais j aimerai savoir s il y a quelque chose qui pqr exemple egenere automatiquement soit les request HQL soit Criteria pour toutes les requestes possibles
Quand vous avez 14 champs sur une table et que chaque champs peut generer une requete (sans compter les combinaisons multiple), ca fait ennormement de requetes a ecrire et a tester