-
crontab et sortie log
Bonjour,
Je souhaite lancer un appli java via le crontab. Mon souci est que j'aimerais bien que l'appli java alimente les fichiers log tel que cela a été défini dans l'appli (fichier properties, etc) et non le fichier log renseigné dans le crontab ou encore l'envoi mail (/var/mail//user) dans le cas ou rien n'a été renseigné.
Auriez-vous une piste ?
Merci d'avance !
-
Une petite redirection de ce que crache l'applis java vers le fichier de log ?
-
oui en fait l'appli , lors de son execution va stocker des infos dans différents fichiers propre à elle meme.
En passant par crontab je n'arrive pas a trouver la syntaxe a respecter pour eviter de toutes les infos soient ecritent dans /var/mail/user (si je ne met pas > .....) ou dans un fichier quelconque info.log.
Non ce que tu me conseil n'est pas possible. Les informations sont traité en live dans les fichiers. Donc tous mettre un dans seul de sert à rien .
-
Mais dans ce cas n'existe t'il pas des options à passer en arguments à l'applis pour qu'elle redirige ses logs vers ses propres fichiers de logs?
Dans ce cas dans la cron il suffirait de rediriger le "surplus" de lignes que crache l'applis vers /dev/null.
-
Je vais voir ca, mais j'ai l'impression que les logs précisé dans le crontab sont des "Super log" qui prédomine sur ceux qui a été défini dans l'appli