Salut, j'ai fais une recherche sur le sujet avant de poster la question.
J'ai trouvé la classe Java2sAutoTextField. Mon problème est comment l'utiliser étant donnée que j'utilise la bibliothèque swing.
Ou bien existe-il d'autres exemples
Merci bien.
Version imprimable
Salut, j'ai fais une recherche sur le sujet avant de poster la question.
J'ai trouvé la classe Java2sAutoTextField. Mon problème est comment l'utiliser étant donnée que j'utilise la bibliothèque swing.
Ou bien existe-il d'autres exemples
Merci bien.
http://today.java.net/pub/a/today/20...omboboxes.html
Les solutions présentées fonctionnent également avec des JTextFields.
Merci bien pour le lien, j'ai essayé de travailler avec Simple Scenario with GlazedLists, mais je n'arrive pas à trouver la bonne solution :cry:
Il suffit d'ajouter le .jar (glazedlists-1.5.0_java15) dans la librairie?
Un jar ça s'ajoute dans le classpath de ton application. Donc si tu travailles en ligne de commande, c'est en utilisant l'option -cp suivi du chemin vers les librairies, si ton appli est sous forme de jar, c'est dans le manifest qu'il faut renseigner cette information. Si tu travailles sous n'importe quel IDE dans les propriétés de ton sujet tu peux mettre à jour le classpath.
J'ai ajouté ce code dans ma classe:
Object[] elements = new Object[] { "Ester", "Jordi", "Jordina","Jorge", "Sergi" };
AutoCompleteSupport support = AutoCompleteSupport.install( jComboBox1, GlazedLists.eventListOf(elements));
System.out.println("Is editable - " + jComboBox1.isEditable() + ". Surprise!");
Et ce .jar (glazedlists-1.5.0_java15) dans ma librairie.
Voici l'exception:
cannot find symbol
symbol : method eventListOf(java.lang.Object[])
jComboBox1, GlazedLists.eventListOf(elements));
Les solutions présentées dans le sites fonctionnent que pour les jcombobox et non pas les jTextField.
Pourrez vous m'expliquer comment ça ce fait avec les jtextfield.
Merci bien
LA plupart des solution proposées dasn cet article fonctionnent également pour les JTextField (que ce soit celles de Swingx, JIDE & cie).
Les solutions pour les JTextField ne sont peut être pas forcément présentées pour des JTextField, mais elles marchent correctement avec des JTextFields normalement
Par exemple la documentation pour la classe AutoCompleteDecorator de SwingX décrit la marche à suivre: http://pirlwww.lpl.arizona.edu/resou...e-summary.html