Salut à tous,
voilà j'utilise des script python pour dessiner des courbes de données précises et j'ai besoin d'afficher ces courbes dans une application java (dans un panel par exemple) svp comment faire?
Merci d'avance :D
Version imprimable
Salut à tous,
voilà j'utilise des script python pour dessiner des courbes de données précises et j'ai besoin d'afficher ces courbes dans une application java (dans un panel par exemple) svp comment faire?
Merci d'avance :D
Regardes si avec Jython ce n'est pas possible ?
Arnaud
Va voir sur ce site le tutoriel :
http://flrt.free.fr/jython/tutorial.html
Merci, mais j'ai peur de ne pas pourvoir utiliser la classe matplotlib dans jython, je cherche vraiment que ça soit avec python.
Sous quelle forme sont générés les images de ton programme python?
Vraiment désolée je ne sais pas, je sais que lorsque j'exucute sur console un script python qui me dessine une courbe il m'affiche une fenetre contenant la courbe. merci
Si tu veux récupérer cette courbe en Java sans recourir à Jython, je ne vois pas d'autre solution que d'executer le script python via Runtime.exec.
Mais pour cela, Il faut trouver un moyen de sortir l'image sous fourme de fichiers ou d'un tableau de données RGB. L'application Java pourrait ainsi la lire sur le disque ou la récupérer directement par la sortie standard.
Je ne connais malheureusement pas assez le python pour te dire comment faire cela.
ah ok merci beaucoup, je renverai message si j'ai une solution de nos amis pythonien :mouarf:
J'ai su comment sauvegarder le résultat dans une image mais j'ai un problème concernant l'interpretteur que j'utilise qui ne reconnait pas le module matplotlib.
Comment faire? Merci.