-
delphi en arabe
bonjour tlm, j'ai une version de delphi en français, et je voudrais faire une application pour la gestion des document et comme ici il travail en arabe, donc je voudrais savoir si il ya une version en arabe de delphi et quicqreport ,sinon ya t-il un composant pour que je puisse ecrir en arabe sur les bitbtn et les bouton.
merci
-
Je n'ai pas la solution mais si ton appli n'est pas trop grosse tu peux toujours utiliser des images à la place.
Soit tu place des images sur ton bouton,
Soit tu remplace tes boutons par des images. A titre d'exemple Graphex fait très bien le style bouton sur les imagesn jpg
-
Salut;
je ne connais pas de version Delphi en arabe mais la solution de popo me semble juste, sauf qu'elle demande un travail en plus !
-
je vien de trouver la solution , c'est dans option regional et là j'ai changer la langue, mnt je vais voir avec le quicreport si ça va marcher ou non
-
Re;
attention à la fonte choisie tu risque de te trouver avec des ? si tu comptes installé ton application ailleurs que ton poste.
-
Delphi en arabe
Bonjour,
comme d'autres l'on dit, il n'existe pas de Delphi en arabe.
Une manière de contourner le pb serait d'utiliser TMS unicode- à fouiller- en basculant sur le clavier arabe, de plus il faut gérer le déplacement droite-gauche et l'alignement sur la droite.
La plupart des composants courants de Delphi, sinon tous, ne le permettent pas, on se retrouve avec des points d'interrogation(???) à la place du texte.
Bon courage.