-
Programmation et Linux
Salut les Developpeurs !! :salut:
Bien que je ne sois pas sur d'ètre dans la bonne rubrique mais bon, je ne m'en sort pas avec tous ces sujets ! ;)
Voila, je suis un étudiant de seconde, et j'aime beaucoup programmer (notament le php et autres languages internet mais j'aime aussi tous les autres languages ... sauf le JAVA qui m'embrouille trop :mouarf:)
Voila en ce moment je me penche sur l'achat d'un ordinnateur pour la programation comme pour mes études...8-)
J'ai entendu dire que Linux était très bien. Est-ce vrais ? Néanmoins j'aimerais aussi programmer avec Linux. J'attaque d'ailleurs le tutoriel Linux du site. :king:
En fait il ne me faut pas grand chose ... Internet, un éditeur de texte , ( de préférence une plate forme linux pour programmer ), Un peu de mémoire , et un max de RAM !! :mrgreen:
Je sais aussi que l'in peut installer linux sur un ordinateur gratuitement ou installer un simulateur, mais le mieu c'est de l'avoir de base je pense ..:?
Voila, donc si vous pouvez me conseillez sur le choix d'un système ou sur un modèle, ne vous genez surtout pas !!!! :P
A+
-
Bonjour.
Tu peux toujours te référer à cette discussion.