-
Forms et navigateur
Bonjour,
Dans mon entreprise, on a des pages forms qui s'affiche sous IE par la JVM de Sun.
Je voudrais juste savoir si l'on peut interagir avec la fenêtre d'IE afin de déclencher un message lors d'une tentative de fermeture de la fenêtre. Ceci afin de ne pas perdre les données non sauvegardées.
Merci de vos réponses.
-
Non, c'est dans Forms qu'il faut implémenter le test :?
-
Ok. C'est donc possible à partir de forms de détecter une tentative de fermeture de la fenêtre d'IE, et de l'empêcher, afin de mettre un message avant?
-
c'est le comportement par défaut si je me souviens bien, lorsque tu fermes un écran et si le block a le status CHANGED, Forms affiche un message de confirmation ;)
-
Il y a également le trigger : KEY-EXIT qui se déclenche sur toute tentative de fermeture de l'application.
-
Je voudrais savoir si on se comprend bien.
Moi je parle de la fenêtre du navigateur et pas de la fenêtre forms
-
Il y aurait toujours moyen de placer du code javascript sur la fenêtre I.E., mais ensuite, comment dialoguer entre cette fenêtre et celle de l'applet Java ?
-
Je ne sais pas, c'est pour ça que je vous pose la question :D
-
-
Pas de réponse. Il faut pour cela connaître le moyen de communiquer avec l'applet Forms.
-
Peut-être avec le package jdapi ? Ce n'est qu'une piste de recherche, je ne l'ai jamais utilisé.