Bonsoir,je suis debutant en creation de site et
j’ai un gros problème avec Spip 1.9
J’ai désactivé le plugin acces restreint en oubliant de vider le cache puis tout de suite après je l’ai retirer du serveur avec fillezila
De retour sur le site j’obtiens :
Panique à borde je réinstalle le plugin au cas ou.. mais rien tjs le même messageCitation:
Fatal error: Call to undefined function: accesrestreint_articles_accessibles_where() in /mnt/167/sdb/c/3/x.xxxxx/ecrire/public/composer.php(48) : eval()'d code on line 14
Pas moyen de retourner sur l’interface de gestion pour vider le cache après coup.
Me voila donc parti pour bidouiller dans un domaine que je ne connais pas……..
la seul erreur que j'ai pu identifier ( vu que j'y connais rien.) était un” au lieu d’un ‘ (include_spip(‘’inc/meta’’);
Je corrige donc et maintenant j’obtiens :
Et toujours impossible de retourner sur le siteCitation:
Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /mnt/167/sdb/c/3/x.xxxxx/ecrire/public/composer.php on line 17
la je sais pas quoi faire
Voila le code
Quelqu’un aurait il une idée ???Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64 <?php /***************************************************************************\ * SPIP, Systeme de publication pour l'internet * * * * Copyright (c) 2001-2007 * * Arnaud Martin, Antoine Pitrou, Philippe Riviere, Emmanuel Saint-James * * * * Ce programme est un logiciel libre distribue sous licence GNU/GPL. * * Pour plus de details voir le fichier COPYING.txt ou l'aide en ligne. * \***************************************************************************/ if (!defined("_ECRIRE_INC_VERSION")) return; include_spip('inc/meta'); include_spip('inc/indexation); include_spip('inc/texte'); include_spip('inc/documents'); include_spip('inc/forum'); include_spip('inc/distant'); include_spip('inc/rubriques'); # pour calcul_branche (cf critere branche) include_spip('public/debug'); # toujours prevoir le pire # Charge et retourne un composeur, i.e. la fonction principale d'un squelette # ou '' s'il est inconnu. Le compile au besoin # Charge egalement un fichier homonyme de celui du squelette # mais de suffixe '_fonctions.php' pouvant contenir: # 1. des filtres # 2. des fonctions de traduction de balise, de critere et de boucle # 3. des declaration de tables SQL supplementaires # Toutefois pour 2. et 3. preferer la technique de la surcharge // http://doc.spip.org/@public_composer_dist function public_composer_dist($squelette, $mime_type, $gram, $sourcefile) { $nom = $mime_type . '_' . md5($squelette); // si squelette est deja en memoire (INCLURE a repetition) if (function_exists($nom)) return $nom; $phpfile = sous_repertoire(_DIR_SKELS) . $nom . '.php'; // si squelette est deja compile et perenne, le charger if (!squelette_obsolete($phpfile, $sourcefile) AND lire_fichier ($phpfile, $contenu, array('critique' => 'oui', 'phpcheck' => 'oui'))) eval('?'.'>'.$contenu); if (@file_exists($fonc = $squelette . '_fonctions'.'.php') OR @file_exists($fonc = $squelette . '_fonctions'.'.php3')) { include_once $fonc; } // tester si le eval ci-dessus a mis le squelette en memoire if (function_exists($nom)) return $nom; // charger le source, si possible, et compiler if (lire_fichier ($sourcefile, $skel)) { $compiler = charger_fonction('compiler', 'public'); $skel_code = $compiler($skel, $nom, $gram, $sourcefile); }
merci