Affichage propriétés d'un bean sur une JSP
Bonjour,
Mot clés :JSF,
serveur GlassFish 2
IDE NetBean
Problème
J'ai un Managed bean UserBean avec les propriété (username, pwd, name firstname)
Lord de l'identification a partir d'une page Index.jsp, je redirige vers une page Home.jsp (si identifié) je récupère alors bien toute les informations dans l'objet userBean.
Dans la page Home.jsp je voudrais afficher : Hello Nom Prenom qui correspond en expression à Hello {userBean.name} {userBean.firstname} mais malheureusement les infos nom et prenom ne sont pas recupérés par contre si je fais Hello {userBean.username} {userBean.pwd} ils affiche bien les infos se trouvant dans le userBean
Pourquoi il n'arrive pas à récupérer les info nom et prenom
Cordialement
affichage des propriétés d'un bean dans une JSP (code)
Citation:
Envoyé par
romaintaz
Bonjour et bienvenue,
Pourrais tu nous montrer un peu de ton code Java et JSF. Sans cela, difficile de t'aider !
Bonjour,
Je vais mettre le code en entier ce soir, là je suis au boulot et j'y pas accès. mais je vais essayer de le faire rapidement
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41
|
class UserBean{
private String username;
private String pwd;
private String name;
private String firstname;
pulic String getUsername(){
return username;
}
pulic String getPwd(){
return pwd;
}
pulic String getName(){
return name;
}
pulic String getFirftname(){
return firstname;
}
pulic void setUsername(String u){
username = u;
}
pulic void setPwd(...){
...
}
pulic void setName(...){
...
}
pulic void setFirftname(...){
....
}
} |
Pour la page Home.jsp
Code:
1 2 3 4
|
...
...
<html:outputText id="..." value="#{bundle.hello} #{bundle.name} #{bundle.firstname}" > |
donc la en sortie il affiche que Hello
Code:
1 2 3 4
|
...
...
<html:outputText id="..." value="#{bundle.hello} #{bundle.username} #{bundle.pwd}" > |
il affiche bien Hello bensounak bensounak
J'espère que ça sera utile cette description du code
Cdt