TopLink ServerSession (problème EntityManager)
Bonjour,
Je crée actuellement un projet en Java SE sur NETBEANS, utilisant une BDD sur un serveur distant.
Les liens ont été fait tout d'abord à la main en utilisant des objets Statement de Connection.
Mais par soucis de rapidité, j'ai continué par la génération automatique de "Entity Classes from database" puis à partir de celles-ci de "Master/Detail Form" (JFrames modifiant les tables).
Tout marche très bien lorsque j'exécute le projet sur Netbeans, met lorque que je déplace le projet, il n'y a que mes objets statement qui arrive à communiquer avec la BDD, TopLink lui ne marche plus.
Code console de TopLink lorsqu'il fonctionne :
Code:
1 2
| [TopLink Info]: 2009.02.18 10:16:28.466--ServerSession(2745175)--TopLink, version: Oracle TopLink Essentials - 2.0.1 (Build b09d-fcs (12/06/2007))
[TopLink Info]: 2009.02.18 10:16:29.341--ServerSession(2745175)--file:/C:/Documents%20and%20Settings/remy.ansquer/Mes%20documents/NetBeansProjects/HelpDesk/build/classes/-HelpDeskPU login successful |
Code console de TopLink lors du projet déplacé :
Code:
1 2 3 4 5 6
|
Exception in thread "AWT-EventQueue-0" javax.persistence.PersistenceException: No Persistence provider for EntityManager named HelpDeskPU: The following providers:
org.hibernate.ejb.HibernatePersistence
oracle.toplink.essentials.PersistenceProvider
oracle.toplink.essentials.ejb.cmp3.EntityManagerFactoryProvider
Returned null to createEntityManagerFactory. |
Je pense que c'est du au chemin qu'il utilise pour l'entity manager "HelpDeskPU" mais je ne sais pas où le changer.
Merci d'avance pour toute solution ;)