Bonjour à tous voici mon problème.
J'ai une base de donnée contenant des matières premières du genre (kiwi,œuf,lait..)
Chaque matière première possède 3 prix (prix_ht,prix_kg,prix_pce) , et chaque matière première possède également une unité.
Dans ma page je veux calculer un prix je m'explique :
J'ai un menu déroulant qui récupère toutes les matières premières et l'affiche dans un select, j'ai un champ texte pour définir la quantité , et j'ai un autre menu déroulant ( select ) pour choisir l'unité (kg,litre,gramme,unité) et j'ai un champ texte résultat.
je veux mettre à jour le champ résultat , en appelant la fonction javascript refresh_calc() à chaque fois que l'on change un des SELECT.
Mon problème c'est que je ne sais pas comment passer à ma fonction javascript le bon prix en fonction de l'unité choisi....
Ce que j'ai fait , j'ai pris le prix_kg, que je concaténais au nom du champ(des ma requette sql) genre (3-kiwi,5-œuf,4-lait..) donc ce que je passais a ma fonction javascript c'était la value du SELECT , mais lorsque je veux passer les 3 prix de chaque matière première comment dois je procéder?
Peut être des input type hidden ?
J'espère avoir réussi à exposer assez simplement mon problème.
Ça serait cool si quelqu'un pouvez m'aider car ça fait un bon moment que je bute sur ce problème.