[Oracle 9i] Date avec Heure + comparaison
Salut a tous,
J'essaye d'inserer un date dans un table contenant une colonne de type DATE mais j'ai plein d'erreurs differentes selon mes modif mes ca marche pas.
J'ai trouve plein d'exemple en SQL mais apparemment sous oracle ca marche pas pareil!
Comment vous faites pour inserer une dates avec l'heure dans une colonne de type DATE?
Pourriez vous me donner un exemple?
Merci d'avance. :wink:
Re: [Oracle 9i] Date avec Heure + comparaison
Citation:
Envoyé par MinsK
Salut a tous,
J'essaye d'inserer un date dans un table contenant une colonne de type DATE mais j'ai plein d'erreurs differentes selon mes modif mes ca marche pas.
J'ai trouve plein d'exemple en SQL mais apparemment sous oracle ca marche pas pareil!
Comment vous faites pour inserer une dates avec l'heure dans une colonne de type DATE?
Pourriez vous me donner un exemple?
Merci d'avance. :wink:
Merci à l'avenir d'effectuer un minimum de recherches.... Il y a en 1ère page sur ce forum un sujet intitulé '[DEBUTANT]Comparaison sur date et heure".... :x
Re: [Oracle 9i] Date avec Heure + comparaison
Je l'avais vu et lu. Mais rien ne m'indique comment faire pour insérer des date dans une table!
Les comparer ok mais les inserer non. :wink:
Sinon, merci Médiat! Je testerai ca demain au boulot.
Pour le format par défaut j'ai trouvé celui-là dans un cours: 31/12/2002 2:54:43. Je pense que c'est le bon (je testerai demain). Et si je veux insérer l'heure en meme temps, j'ai juste a insérer un truc de ce style: '23/10/2002 4:54:45' ?! La encore je testerai demain :lol: