[OCI]Warning au Link sur HP Itanium
J'essaie de compiler une application sur HP 11iV2, et j'ai des warning à la compil dont j'aimerai me débarrasser.
ld: (Warning) Unsatisfied symbol "sem_init" in file /path_to_lib/libclntsh.so.11.1
ld: (Warning) Unsatisfied symbol "sem_post" in file /path_to_lib/libclntsh.so.11.1
ld: (Warning) Unsatisfied symbol "sem_wait" in file /path_to_lib/libclntsh.so.11.1
ld: (Warning) Unsatisfied symbol "sem_destroy" in file /path_to_lib/libclntsh.so.11.1
Dans les docs HP, il est spécifié qu'il faut rajouter -rt à l'option -pthread pour qu'il accepte de linker des librairies statiques. Or je ne comprends pas pourquoi, puisque je link en dynamique. J'ai ajouté l'option -rt, cela ne change rien.
Est ce un problème oracle ou de link générique, je ne sais pas ? Je n'ai pas ces messages d'erreur sous Linux, et avant d'ajouter la librairie oracle, je n'avais pas non plus de message comme ceux ci sur HP.
Aurai-je un problème de compatibilité entre les libs oracle et mes libs système ?
Pour info, avant d'avoir cette erreur, j'avais un warning me disant que libclntsh.so ne trouvait pas libnnz.so. J'ai donc ajouté à ma commande de link "-L /path_to_lib/" pour qu'il la trouve. Bizarrement, ajouter directement la lib libnnz à ma commande de link ne fonctionnait pas non plus.