Bonjour,
comment puis je faire pour connaitre la version de mon appli qui est ecrite dans Propriétés => Publier.
Merci
Version imprimable
Bonjour,
comment puis je faire pour connaitre la version de mon appli qui est ecrite dans Propriétés => Publier.
Merci
http://faqcsharp.developpez.com/?pag...yst_appversion
et/ou
Code:Assembly.GetEntryAssembly().GetName().Version
bonjour
le souci de ces 2 méthodes est qu'elles remontent toutes les 2 une version 1.0.0.0 sauf que moi dans les propriétés j'ai ecris 6.0.0.2... Et l'appli est compilée.
dans quel champ tu as écrit 6.0.0.2 ? (sachant qu'il y a 2 champs de version, version de fichier et version de l'assembly)
EDIT: ah pardon, j'avais pas vu que tu passais par l'onglet Publier... c'est encore un autre numéro :aie:
Je crois que tu peux l'obtenir comme ça :
(il faut ajouter une référence à System.Deployment.dll)Code:Version v = System.Deployment.Application.ApplicationDeployment.CurrentDeployment.CurrentVersion
Lu,
ben dsl mais ca existe pas cela :) System.Deployment.Application.ApplicationDeployment.CurrentDeployment.CurrentVersion
merci qd meme :p)
oui oui
ben alors si si, ça existe :aie:
- La classe ApplicationDeployment
- La propriété ApplicationDeployment.CurrentDeployment
- La propriété ApplicationDeployment.CurrentVersion