-
Application qui rame
Bonjour
Je suis confronté à un petit problème, qui pour l'instant ne me derange pas vu que mon application n'est pas finie de developper, mais bon ...
Lorsque je lance visual C++, que je compile, et que je lance mon prog, je tourne à 500fps. par contre lorsque je lance directement le fichier executable, je ne troune qu'à 10fps maxi.
Cela me fait ca avec tous mes projets et j'ai testé sur plusieurs pc.
De koi cela peut il venir ?
Merci pour votre aide !
-
Tu n'aurais pas deux exe différents, genre un en "debug build" et l'autre en "release build" ?
Si depuis ton compilo tu lances bien le même exe qu'à la main, ça ne devrait faire aucune différence.
-
Non je n'ai qu'un seul exe, et cela me parait vraiment bizarre... c pour cela que je demande si quelqu'un a une explication ;)
Merci pour ton debut d'aide !!
-
ça viendrait pas de tes DLL's? genre si par exemple tu as un chemin vers certaines DLL's dans VC++ et un autre chemin (vers des DLL's peut etre plus anciens) quand tu lances à la main (par défaut un exe prends ses DLL's à la racine de l'appli il me semble)?
-
Ca y est, je viens de trouver l'erreur...
Ca venai de mon fichier opengl32.dll
J'en ai téléchargé un autre, et tous se passe bien, je retrouve ma bonne vitesse.
Merci de m'avoir aidé !!