Reset un formulaire entier : reset() fonctionne ?
Bonjour,
Actuellement, je suis confronté à un problème qui me turlupine un peu : la fonction form.reset() ne fonctionne pas.
voici mon code :
Code:
1 2 3 4 5 6 7
| function r(formid,message)
{
if (confirm(message))
{
document.forms[formid].reset();
}
} |
que j'appelle tout simplement dans mon formulaire ainsi :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
|
<form name="aaa" id="aaa" action="/achanger.jsp" method="post">
<table width="800" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0">
<tr>
<td align="right">Company name : </td><td align="left"><INPUT size="30" name="name" id="name"></td>
<td align="right">Company japanese name : </td><td align="left"><INPUT size="30" name="japname" id="japname"></td>
</tr>
<tr>
<td align="right">Company address 1 : </td><td align="left"><TEXTAREA rows="3" cols="30" name="address1" id="address1"></TEXTAREA></td>
<td align="right">Company address 2 : </td><td align="left"><TEXTAREA rows="3" cols="30" name="address2" id="address2"></TEXTAREA></td>
</tr>
<tr>
</tr>
<td> </td>
<tr>
<td/><td align="right"><INPUT TYPE="button" NAME="reset" VALUE="reset" onclick="javascript:r('aaa','êtes vous sur ?')"> </td><td align="left"> <input type="submit" name="submit" value="submit"></td><td/>
</tr>
</table>
</form> |
Mon but étant bien évidemment de demander une confirmation avant de reset le formulaire, un clic malencontreux étant rapidement arrivé...
J'ai aussi essayé avec document.forms[0].reset(); ainsi que document.getElementById[formid].reset(); mais rien n'y fait, le code s'obstine à ne pas vouloir faire ce que je veux :aie:
Aurai-je raté quelque chose ?
Merci
Fred