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| /*
SDL_GUI est la classe gérant toute la GUI de cette bibliothèque
SG_Button gère les boutons
SG_ProgressBar gère les barres de progression
SG_Input gère les zones de textes
Mode d'emploi :
-Création de différents éléments composant une GUI tels que des boutons, etc.
-Création d'un objet GUI gérent tout l'affichage et la récupération d'évènements de la GUI.
-La fonction AddWidget de SDL_GUI est l'intermédiaire entre les éléments et le gérent. Il enregistre les
éléments dans un vector.
-La fonction ShowAll teste tous les évènements et affiche la GUI.
*/
#ifndef DEF_SDL_GUI
#define DEF_SDL_GUI
#include <iostream.h>
#include <vector>
#include <SDL/SDL.h>
#include <SDL/SDL_Image.h>
class SG_Button
{
public :
SG_Button();
~SG_Button();
void onClick(void (*onClick_fct)() );
void setSurface(int type, SDL_Surface *srfc);
void setEnable(bool enable);
void setActivate(bool activate);
void setPosition(int X, int Y);
private :
int m_X;
int m_Y;
SDL_Surface *m_btn;
SDL_Surface *m_btn_over;
SDL_Surface *m_btn_down;
SDL_Surface *m_btn_non_enable;
bool m_enable;
bool m_activate;
void (*fct)();
};
class SDL_GUI
{
public:
SDL_GUI();
~SDL_GUI();
void addWidget(SG_Button btn);
void showAll();
private:
std::vector<SG_Button> m_buttons;
};
#endif |