Essaye en virant les lignes problematiques du .s (naturellement, le resultat ne sera pas utilisable).
Regarde s'il n'y a pas un caractere de controle dans ces lignes (le ` est peut-etre une tentative de l'indiquer `ainsi').
Version imprimable
Essaye en virant les lignes problematiques du .s (naturellement, le resultat ne sera pas utilisable).
Regarde s'il n'y a pas un caractere de controle dans ces lignes (le ` est peut-etre une tentative de l'indiquer `ainsi').
Ca ne change rien du tout.
Les lignes sont toutes les deux des stw:
Si je les vire, j'ai le droit à des erreurs d'assemblage (genre Error: unsupported relocation against r1).Code:
1
2 stw r8,(r1) stw r11,(r8)
des fois, taper fct2, ou P7, ou autre chose (Shift+alt par exemple ;)) par erreur, ne s'affiche pas dans le texte et provoque des conneries du style..
Mais franchement je t'engagerais à essayer le préprocesseur seulement d'abord..
Et ensuite, tu remets ton ifdef, mais en prenant tout le fichier sauf les include, et puis tu avances (juste les déclarations de fonctions sans le corps, etc etc).
C'est malheureusement des fois la seule manière quand rien n'est évident et que l'eereur est bizarre..
OK, j'ai la réponse... Un peu honte de le dire maintenant. :oops:
Le code assembleur en question n'était pas généré par gcc, mais déjà présent dans le code (en ligne 453 !).
Du coup, en modifiant ce bout de code, ça fonctionne.