-
input text forcé
re.. comment est-il possible lors de l'affichage d'un formulaire, pour un champs inputtext d'avoir une taille max?j'ai essayé maxlength mais il me l'efface directement dès que je veux l'inserer dans ma balise.De plus comment puis-je afficher mon input comme ceci --> ../../.... pour une date par exemple
c'est à dire forcer l'utilisation d'un masque de saisie dans mon input.Pour ma date j'ai bien pattern qui m'empeche de rentrer n'importe quoi comme date mais moi j'aimerais aller plus loin c'est à dire qu'il ne lui est plus possible de rentrer n'importe quoi. merci;)
-
les composant html ne permettent pas de forcer cette mise en page. si tu veux quelque chose de similaire, faut utiliser plusieurs text field cote à cote avec du texte '/' entre le champs. C'est ce que fait nottement le champ "date" de la librairie tomahawk.
Pour la longueur, as-tu biens effacé ta session utilisateur après avoir changé ton fichier jsp ou facelet. Les composants jsf gardent leur configuration une fois la vue créée dans la session utilisateur. Quand on change régulièrment leur configuration en dév, faut effacer ses cookies pour qu'il reconstruise la vue la pluspart du temps :)