Bonjour , j'ai quelques problèmes avec cette option de " Storage Details " dans la version du grid control 10 gr2. Quelq'un peut il me répondre de quelle manière activer cette option.
Merci beaucoup
Version imprimable
Bonjour , j'ai quelques problèmes avec cette option de " Storage Details " dans la version du grid control 10 gr2. Quelq'un peut il me répondre de quelle manière activer cette option.
Merci beaucoup
Bonjour et bienvenue sur le forum
Pour partir d'un bon pied, merci de prendre l'habitude de donner tous les détails permettant de comprendre voire de reproduire votre problème, éventuellement sous la forme de copie d'écran.
Plus une question est floue et mal posée, moins elle a de chances d'obtenir des réponses.
Dans quel écran se trouve ce "storage details" ?
Alors mon problème est le suivant, dans l'option préférence, j'ai crée des sous-onglets cibles, qui apparaissent sur la 1ère image jointe:
En cliquant sur l'option "proddb" j 'arrive sur la 2ème image jointe et sur le bas de cette page à droite ce trouve l'option Détails du stockage, alors c'est cette option là que je voudrais savoir comment je dois faire pour que je puisse l'activer.
Merci
Voulez-vous dire que lorsque vous cliquez sur "Détails du stockage", vous avez une erreur ? Laquelle ?
En mode boule de cristal, je dirais que votre groupe PRODDB comporte des bases sous Windows, alors que les informations de stockage ne sont accessibles que pour des machines sous Linux ou Solaris.