Bonjour;
J'ai une base 10g j'ai effectué un export complet de la base de données à l'aide de la commande:
et je veux importer juste 2 schemas dev,test.Code:exp system/manager file=c:\file.dmp log=log.log full=y
Version imprimable
Bonjour;
J'ai une base 10g j'ai effectué un export complet de la base de données à l'aide de la commande:
et je veux importer juste 2 schemas dev,test.Code:exp system/manager file=c:\file.dmp log=log.log full=y
Et ? :)
1- créer tes utilisateurs dev et test
2- imp system/manager file=c:\file.dmp log=imdev.log fromuser=<schema à importer sous dev> touser=dev
3- imp system/manager file=c:\file.dmp log=imdev.log fromuser=<schema à importer sous test> touser=test
Une petite remarque en passant : en 10g il faut se mettre à datapump dont la syntaxe diffère un peu mais l'apprentissage en vaut réellement la peine.
Code:imp system/manager file=c:\file.dmp log=c:\import.log fromuser=dev,test touser=dev,test ignore=y commit=y
merci pour vos réponses;
Maintenant je veux effectuer un import de tous les schémas à l'exception des schémas sys et system à partir du même export. est ce que c'est possible sachant que je suis sur la 10g.
merci.
Bonjour
Je me demande pourquoi tant de gens utilisent systématiquement IGNORE=YES comme si ça donnait meilleur goût à l'import.
Pour ma part, je ne l'utilise jamais car je considère que c'est une option dangereuse, dans le sens où, si jamais la table n'est pas vide, on va soit obtenir un log truffé d'erreurs de violation de clé primaire, soit provoquer des doublons dans la table si celle-ci ne possède pas de clé primaire.
IGNORE=YES n'a aucune raison d'être si les tables cibles n'existent pas déjà.