[AJAX] Comment gérer plusieurs requetes?
Bonjour,
jai une page web avec une selection list de pays et plusieurs balise div avec des id pour les identifier. Suivant le pays selectionné, le contenu de ces div est rafraichis.
Je souhaite utiliser Ajax pour rafraichir seulement le contenu des div et non toute ma page web.
J'utilise POST comme request ou je passe une tableau associative de valeurs et jappelle une page aspx pour le traitement. Suivant les valeurs du tableau associative, une fonction appropriée est appelé dans le code csharp de la page aspx et le resultat en retour est du text (du code html).
Voici mon pseudo code javascript:
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9
|
TantQue settingsArray.length > 0 faire
var assocArray[value] = settingsArray[index];
var request = new HTTPPOSTRequest(ASPXapplication_url, assocArray, handleResponse(DivId));
request.setRequestHeader('Content-Type','application/x-www-form-urlencoded');
request.invoke();
FinTantQue |
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
|
function handleResponse(DivID, response)
{
var element = document.getElementById('refresh-elem-id-' + DivID);
var responseText = response.responseText;
if (response.type == OK)
{
element.innerHTML = responseText;
}
} |
Ma question est la suivante: je n'arrive pas a passer d'argument a ma fonction handleResponse() (jai une erreur javascript a lexecution), donc comment puis je faire en javascript dans ma fonction "handleResponse" pour savoir ensuite ou placer le response text dans ma page? En fait je dois trouver un moyen de passer l'id du div pour ensuite savoir ou placer le resultat dans la page.
Merci d'avance.