-
[CSS] Select et FireFox
Bonjour à tous,
Quelqu'un parmis vous saurait il comment imposer via des règles CSS la "non-troncature" du contenu d'un liste déroulante sous FireFox (sous IE 6, aucun problème) :?: :?: :?:
P.S.: je voudrais éviter d'avoir à imposer la largeur de la liste.
Merci, d'avance. :?
-
-
Merci SpaceFrog, c'était une très bonne idée.
... mais malheuresement sans succès. :cry:
Une autre idée :?:
-
arrrgghhh !
à part utiliser une police à espacement constant, scanner les options pour en retirer la plus longue et calculer ensuite la taille maximale pour l'attribuer au select par un petit javascript ...
-
Aïe :( :( :(
Pas de soluce en modifiant les règles CSS... :?:
Parce que j'avoue qu'au niveau de la police, je suis assez bloqué (par une charte graphique imposée) et j'essaie de limiter au maximum l'utilisation de javascript... :cry:
-
je ne vois pas d'autre propriété css que width qui puisse intervenir sur la largeur... et je ne vois pas d'autre valuer de propriété que auto qui aurait pu solutionner ton problème ...
sinon ton select est rempli dynamiquement ou en "dur" ?
-
Il est remplit dynamiquement... Une idée :?:
-
en php ?
donc tu peux scanner les options et en retirer la plus longue coté serveur ...
et là tu fixe la largeur en php ...
-
Non, le php, ça ne va pas être possible... En fait, je développe une appli Web en Java avec des pages JSP... et même si je voulais limiter l'utilisation du JS, je crois que je ne vais pas avoir le choix. :(
En tout cas, merci beaucoup pour ton aide SpaceFrog. :D
-
moui... en effet je crains qu'il ne te reste que js ...
-
Non, en fait, après réflexion, je vais simplement rajouter un ou deux espaces à la fin de chaque libellé de chaque option (en longueur, ça devrait coller). J'aurais juste à couper ces espaces (très facile en Java) lors de la récupération de la donnée sélectionnée....
Encore merci.
-
javascript te fait si peur :lol: ?
l'essentiel est de trouver ta solution ... :wink: