Bonjour,
Comment peut on héberger un Web Service? j'ai essayé dans un hébergeur de ASP.net mais quand j'appelle ma page service.asmx, elle veut pas s'afficher.
Merci énormément,
Version imprimable
Bonjour,
Comment peut on héberger un Web Service? j'ai essayé dans un hébergeur de ASP.net mais quand j'appelle ma page service.asmx, elle veut pas s'afficher.
Merci énormément,
Bonjour,
Est ce que c'est impossible d'héberger un web service, merci infiniment.
Salut,
ta question n'est vraiment pas précise, tu devrais chercher par là :
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/3x5e7527.aspx
Bonnes recherches.
Bonjour.
Il y a de nombreux points à suivre pour arriver à héberger chez toi un serveur ou un service Web.
Il faut monter chez toi un serveur web (du genre Apache ou IIS ou...) ou bien l'écrire toi-même, ce qui est nettement plus ardu;
Il faut que ton modem/routeur soit configuré pour accepter les appels entrants et les rediriger vers ta machine où se trouve le serveur/service;
Il faut que tu aies une application qui tourne pour répondre aux appels, par exemple des pages en ASP.NET ou PHP ou autre chose...
Il faut aussi que tu voies avec ton hébergeur Internet (ton FAI) surtout si le trafic entrant vers toi devient important: il est possible qu'il t'oblige à payer un accès professionnel, ou bien que ton trafic soit limité, ou encore d'autres joyeuses subtilités...
Et selon ce que tu veux faire, il faut un support par mail ou par forum (et donc un forum...) voire par téléphone pour assurer le soutien à tes utilisateurs.
Et j'en oublie sûrement!