-
sécuriser son site web
Salut, j'ai mis en ligne un site il est encore en version béta et j'ai eu une chose bizarre : je crois qu'un crétin a mis des redirection vers tout les liens de mon site maintenant qu'ont vous cliquez sur un lien vous êtes rediriger vers ce site:
http://www.linkreducer.com..............l'adresse est longue
-
bah il faut aller voir dans ton code source si les urls ont changées :?
-
Tu veux dire que depuis ton navigateur, tu désires te rendre vers ton site, et qd tu tapes ton adresse, tu arrives sur ce site ??
Si c'est le cas, essaye de contacter le responsable du site sur lequel tu arrives, et tu demandes à être expressement retiré de leurs listes... Pour être tranquille...
Bon courage !
:roll:
-
Salut, c'est simple j'ai vu mon code source il n'a pas changé par contre quand je met le curseur sur le lien (il a une petite info bulle qui indique l'URL) alors le lien n'est pas le même que celui de mon code source(un lien erroné...) c'est bizarre
-
t'as un javascript qui doit trainer sur ton site.
alors ca vient peut etre d'un systeme de commentaires foireux, ou ce genre de chose.
quoiqu'il en soit, c'est dans le code source quelquepart
-
Tu peux tester ta page en désactivant le javascript pour voir si ya pas un script qui passe et te modifie direct tout tes liens...
:roll:
-
effectivement je l'est essayé sous IE et il a pas de problème par contre avec Chrome le souci persiste