Problème de compilation avec Qextserialport
Bonsoir,
je m'explique....
Je suis en train de réaliser une application échangeant des données sur le port série. J'ai donc téléchargé les sources de Qextserialport et j'ai réussi à les compiler en utilisant l'EDI Qt Creator...
Ceci m'a créé une dll et un .a... j'ai mis la dll dans c:\windows comme ça les programme exemples qui l'utilisent la trouve, sans qu'elle soit dans le même répertoire.
Mais le souci c'est pour compiler des programmes ayant besoin de cette classe...
Dans les exemples de code fourni avec (ou d'autres que j'ai récupéré) il y a des #include <fichier.h> sauf que moi je n'ai pas les .h, ce qui provoque bien sur des erreurs de compilation...
Ma question est donc simple :
Comment dire au compilateur d'utiliser les classes et fonction qui sont dans cette dll?
EDIT : j'ai pensé à un fichier .h, mais ou le placer, et lequel surtout ???
J'ai trouvé une solution, pas très propre...
j'ai trouvé une solution : j'ai copier un exemple fourni avec la classe, et j'ai "inversé l'ordre des dossiers" : avant, j'avais
qexteserialport\exemples\nomdelexemple
que j'ai remplacé par
nomdelexemple\qextserialport
et en modifiant le chemin dans le .pro (remplacer les ../.. par des qextserialport) ça marche ! mais du coup, je me retrouve avec toute la classe dans un sous répertoire de mon projet :s
Existe il un moyen plus propre?
Merci