Bonjour,
Je dispose des 3 fichiers suivants :
livre.xml
lecture.xslCode:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 <?xml version="1.0" encoding="iso-8859-1"?> <livre> <auteurs> <auteur nom="nom1" prenom="prenom1"/> <auteur nom="nom2" prenom="prenom2"/> </auteurs> <sections> <section titre="Section1"> <chapitre titre="Chapitre1"> <paragraphe>premier paragraphe</paragraphe> <paragraphe>Deuxième paragraphe</paragraphe> </capitre> </section> <section titre="Section2"> <chapitre titre="Chapitre2"> <paragraphe>Premier paragraphe</paragraphe> <paragraphe>Deuxième paragraphe</paragraphe> </chapitre> </section> </sections> </livre>
moteur.phpCode:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <?xsl:stylesheet version="1.0" xmlns:xls="http://www.w3.org/1999/XSL/Transform"> <xsl:output method="html"> <xsl:template match="/"> <xsl:for-each select="//auteur"> <xsl:value-of select="@nom"/> </xsl:for-each> </xsl:template> </xsl:stylesheet>
Lorsque je me rends à l'adresse moteur.php la page reste desespremment vierge.Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <?php $moteurXslt = new xsltProcessor(); $style = new domDocument(); $style->load('lecture.xsl'); $moteurXslt->importStylesheet($style); $source = new domDocument(); $source->load('livre.xml'); echo $moteurXslt->transformToXml($source); ?>
Quelqu'un pourrait m'aider pour par exemple afficher le contenu de l'attributs nom des balises auteur ?
Merci d'avance pour vos lumières 8-)