section de configuration externalisée
Bonjour,
J'essaie de mettre en place une section de configuration dans un fichier Appli.config, référencé par le fichier Web.config de mon projet asp.net/C# sous VS 2008.
J'ai une erreur "section de configuration appliBaseSection non reconnue" au niveau du fichier Appli.config (je lance la regénération du site), comme s'il fallait valider la structure du xml.
[edit]Mais j'ai aussi "section de configuration non reconnue : appliBaseSection" dans Web.config au niveau de la ligne :
Code:
1 2
|
<appliBaseSection configSource="Appli.config"/> |
[fin edit]
Merci de m'aider à déterminer ce qui manque. Voici les infos :
Web.config :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
|
<sectionGroup name="appliBaseGroup">
<section
name="appliBaseSection"
type="masociete.AppliBaseSection, masociete, Version=3.5.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=null"
allowLocation="true"
allowDefinition="Everywhere"
/>
</sectionGroup>
</configSections>
<appliBaseSection configSource="Appli.config"/> |
PS : je ne suis pas sûre pour l'assembly, je pense que ça correspond au namespace.
Appli.config :
Code:
1 2 3 4 5 6
|
<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<appliBaseSection>
<RacineDocuments1 path="%Chemin documents 1%"/>
<RacineDocuments2 path="%Chemin documents 2%"/>
</appliBaseSection> |
[edit]J'ai aussi essayé de mettre "<configuration>" autour de "<appliBaseSection>" et ça a l'air de mieux passer.[fin edit]
AppliBaseSection.cs : namespace masociete, définit les éléments de configuration et leurs attributs conformément à ce que j'ai écrit dans Appli.config, ça devrait être bon car j'ai suivi le tuto sur msdn et compris ce que je faisais ^^.
Barbara