-
Souci PEAR.php ?!
Bonsoir,
Débutant en php et en installation de serveur web sous Linux (Debian 4.0 avec MySQL 5.0.3, PHP 5.2 et Apache 2), lorsque je lance mon site en local :
http://localhost/index.php
J'ai l'erreur suivante :
Warning: require_once(PEAR.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /var/www/config/config_toto_do.php on line 5
Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required 'PEAR.php' (include_path='.:/home/sitesweb/toto/www/pear') in /var/www/config/config_toto_do.php on line 5
Si quelqu'un peut m'expliquer ce que cela signifie car je débute en php et en environnement php sous linux !
Merci d'avance
-
Pear n'est pas installé correctement, un petit apt-get et on en parle plus ;)
-
Bonjour,
Merci pour ta réponse !
J'ai trouvé le souci, en fait beaucoup de chemins de fichiers sont en dures et ne correspondent plus à l'environnement !
Maintenant j'ai d'autres souci avec le ini de la config,j'ai une erreur mais j'aimerais savoir dans mon fichier ini à quoi ceci correspond :
database = mysql://myDateBase:Iez2GTsE@localhost/myDateBase
; the default database dsn see pear spec for more details
J'aimerais le configurer correctement !
-
J'ai cette erreur en localhost
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/config/config_toto_do.php:12) in /var/www/PAGES/GROUPE.php on line 2
DB_DataObject Error: Connect failed, turn on debugging to 5 see why
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer !