bonjour
Je voudrais pouvoir raffraichir une page ouvrant une popup se trouvant sur un autre serveur.j'ai essayé avecmais la page ne se rafraichisse pas.Code:window.opener.document.location.reload();
merci
Version imprimable
bonjour
Je voudrais pouvoir raffraichir une page ouvrant une popup se trouvant sur un autre serveur.j'ai essayé avecmais la page ne se rafraichisse pas.Code:window.opener.document.location.reload();
merci
Code:self.opener.location.reload();
Merci mais ça ne marche toujours pas !!!
je vous explique le processus dans ma page index voici le lien qui ouvre le popup
la fichier controle5.php vérifie si l'utilisateur est bien connecté si oui il l'améne a la page pour acheter du credit sur cette page on clique sur un bouton qui nous améne sur une autre page se trouvant sur un autre serveur et cest fermant cette page qu'on doit reloader la page indexCode:
1
2
3 echo "<a href=\"javascript:void(0)\"; onClick=\"window.open('controle5.php?yup_number=".$_SESSION[masessionl']." ','_blank','menubar=no,location=no,directories=no,status=no,copyhistory=no,height=900,width=900,toolbar=no,scrollbars=no,resizable=yes');\"onMouseOver=\"ChangeMessage('Here you can order Calling Credit','ejs_texte7');\"onMouseOut=\"ChangeMessage('','ejs_texte7')\"><strong>Purchase Calling Credit</strong></a>";
Tu veux raffraichir la page index depuis la popup c'est ca ?