[XHTML] Variables en xhtml
Bonsoir,
j'aurais voulu avoir quelques informations sur les variables utilisées en xhtml... j'ai une page (body) xhtml affichées par une page php de la manière suivante :
Code:
1 2
|
$template->set_filenames(array('body' => 'body.html')); |
avec les variables php transférées à mon xhtml par
Code:
1 2 3
|
$template->assign_vars(array( 'VAR_TITRE' => $variable, ));
$template->pparse('body'); |
je peux ensuite parfaitement utiliser mes variables en les mettants entre accolades du genre
jusque là tout va bien,
mais j'ai vu dans des fichiers de forums phpBB (dans lesquels j'ai pompé cette méthode) qu'ils utilisaient les variables dans des boucles conditionnelles (qui sont interprétées par tous les navigateurs et pas seulement IE!!!), par ex:
Code:
<!-- IF U_EMAIL_TOPIC --><li class="rightside"><a href="{U_EMAIL_TOPIC}" title="{L_EMAIL_TOPIC}" class="sendemail">{L_EMAIL_TOPIC}</a></li><!-- ENDIF -->
mais je ne parviens pas à utiliser cette méthode, et mes recherches m'amènent toujours aux commentaires conditionnels d'IE, ce qui n'est pas le cas ici, donc si quelqu'un peux m'expliquer comment cela fonctionne, pourquoi je ne peux pas l'utiliser ou mieux, comment l'utiliser!!!!
merci à tous
Stef