Message d'erreur a l'ouverture d'une solution
Bonjour tt le monde,
desole si ma question est bete un peu, mais je suis nouveau sur .net.
j'essaye d'ouvrir une solution framework2.0 avec VS2003 et il m'affiche l'erreur suivante:
Unable to read the project file ....csproj. The file C:\inetup\wwwroot\...\...csproj is not a valid project file. The project is missing 'Visual Studio project' section.
klk1 a une idee SVP.
merci pour votre aide.
oui c pour ca qu'il affiche ce message d'erreur je pense parce qu'il supporte pas cette framework.
a ton avis, dois je le convertir??
Merci pour ton aide
merci pour vos reponses,
jai reussi a ouvrir la solutiin enfin, mais jai tombe sur un autre probleme du connexion au serveur.
Une exception de type 'System.Web.HttpUnhandledError' a été levée.
Boolean HandleError(System.Exception)
System.Web
Une erreur s'est produite lors de l'établissement d'une connexion au serveur. Lors de la connexion à SQL Server 2005, cet échec peut être dû au fait que les paramètres par défaut de SQL Server n'autorisent pas les connexions à distance. (provider: Fournisseur de canaux nommés, error: 40 - Impossible d'ouvrir une connexion à SQL Server).
Est ce que vous avez une idee SVP? :cry:
tout d'abord merci pour vos reponses,
j'ai bien change les parametres du par feu et et du sql server pour qu'il accepte les connexions a distance et toujours ca marche pas.
pour plus d'explications, le site est heberge a l'exterieur alors je veux le rendre localhost parceke que j'ai des modificationsa faire.
le script de ConnectionString est:
<add key="ConnectionString" value="Password=.......;Persist Security Info=true;User ID=...;Initial Catalog=.....;Data Source=192.168.180.11"/>
alors que je l'ai modifie au:
<add key="ConnectionString" value="Password=....;server=localhost;Persist Security Info=true;User ID=....;Initial Catalog=....;Data Source=192.168.180.11"/>
et ca marche pas encore.
ca fait 2 jours que je suis bloque sur cette affaire:cry:
Merci pour votre aide.
je viens d'essayer ca et tjrs pas de resultats.
je pense que le probleme vient de la configuration de sql server a moins si je me trompe.
qu'est ce que tu en pense?
merci beaucoup pour ton soutien.