bonjour,
j'aimerai savoir si on peut ouvrir ( ou appeler, executer ) une macro excel avec une macro access ? si oui comment ?
i-e deux macro en une
Merci
Version imprimable
bonjour,
j'aimerai savoir si on peut ouvrir ( ou appeler, executer ) une macro excel avec une macro access ? si oui comment ?
i-e deux macro en une
Merci
salut,
je t'encourage à regarder l'exemple donné dans l'aide en ligne :f1: de la fonction Run
:mrgreen:
Bonjour,
quand tu as une demande, jette aussi un coup d'oeil dans les autres posts.
la réponse à ton problème, où très similaire est 5 post plus bas, ici
Bonne journée.
Bonjour,
ça ne repond pas à ma question, j'ai rien trouver dans l'aide en ligne sur la fonction Run
Merci
Regarde ma réponse.. ;)
je t'ai donné les 2 réponses :
- oui
- avec la fonction Run, applicable à l'objet application...
après, si tu ne trouves pas la solution avec ce que je t'ai donné, tu peux reformuler ta remarque, mais ne me dis pas de bêtises ;)
va voir l'exemple donné sous word, donc faisable pour Excel :mouarf:
http://access.developpez.com/faq/?pa...MacrWordAccess
Bonjour,
merci pour votre reponses,
mais je suis perdu, je ne sais pas comment appeler ou executer une macro excel dans access :cry:.
j'ai essayé la fct Run , et tjrs le meme pb.
Merci
salut,
quelles sont les lignes de code que tu as testé avec la fonction Run ?
quelles sont les erreurs qui ont été relevées ?
le résultat obtenu n'est pas celui que tu attendais ?
donne nous quelques pistes d'investigation ;)
la macro est enregestrée dans le fichier excel macroauto.Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 Private Sub Bascule32_Click() On Error GoTo Err_Bascule32_Click Dim oApp As Object Set oApp = CreateObject("Excel.Application") oApp.Visible = True oApp.Workbooks.Open("D:\Documents and Settings\Mes documents\BD de test\macroauto.xls") DoCmd.RunMacro "ImportData" 'Only XL 97 supports UserControl Property On Error Resume Next oApp.UserControl = True Exit_Bascule32_Click: Exit Sub Err_Bascule32_Click: MsgBox Err.description Resume Exit_Bascule32_Click End Sub
le message d'erreur dit qu'il ne trouve pas la macro
Merci beaucoup;
ça marche.