Réinstallation Nero et Visual C++ / Problème de dll
Bonjour,
Je travaille toujours sur l'utilisation du SDK de Nero (voir http://www.developpez.net/forums/d66...ueryinterface/). J'ai changé de poste et donc réinstallé Visual Studio et Nero 9. Sur l'ancien PC j'avais à la fois Nero 6 et Nero 9. Mon programme (en fait l'exemple d'application fourni avec le SDK) compile correctement mais à l'exécution j'ai :
Citation:
IEffectEnumeratorPtr CreateInstance failed
Error initializing NeroVisionAPI project object! NVAPIExemple will now quit!
Je sais donc d'où vient l'erreur :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8
| // enum transition effects and fillin effect combobox
NeroVisionAPI::IEffectEnumeratorPtr efEnum;
{
if (FAILED(efEnum.CreateInstance(__uuidof(NeroVisionAPI::EffectEnumerator))))
{
MessageBox("IEffectEnumeratorPtr CreateInstance failed");
return TRUE;
} |
Lorsque j'exécute en mode Debug, le programme charge tout un tas de dll de Windows et de Nero. En comparant la sortie debug des deux PC je vois que c'est au moment de charger NeroVisionAPI.dll que ça passe pas. Et ce qui est étrange c'est que sur l'ancien PC, l'application allait chercher cette dll dans Nero 6 au lieu de Nero 9 ou du NeroVisionAPI.dll du SDK...
Dans mon projet, j'inclus les répertoires du SDK et dans le code j'ai :
Code:
#import "C:\Program Files\Nero\Nero 9\Nero Vision\NeroVisionAPI.dll"
Ce que je ne comprends pas c'est que nulle part sur l'ancien PC je ne disais d'aller chercher quoi que ce soit en rapport avec Nero 6...
Que puis-je faire pour accéder correctement à NeroVisionAPI.dll ?
Merci,
Sly