Récupérer un objet pour modifier ses attributs
Bonjour,
Je souhaite obtenir la main sur un objet dojo mais je ne parviens pas à le récupérer:
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
|
<input
type = "text"
name = "nom_blabla."
>
<dojo:AutoComplete
formId = "taskControl"
textboxId = "nom_blabla."
action = "url"
name = "tag_dodo"
/> |
J'ai essayé:
Code:
1 2
| var liste_dojo = document.getElementsByName("tag_dodo");
alert(liste_dojo.length); |
mais il m'affiche "0" alors qu'il y a plusieurs "éléments" de ce type dans la page.
En fait, j'aimerais pouvoir modifier son textboxId et son action.
Vieille version de dojo ?
Salut,
Pas beaucoup d'information dans ton message...
Néanmoins, d'après ton code il me semble que tu dois manipuler une version 0.4 de Dojo, la version qui a été ensuite refondue (donc très peu de compatibilité) pour fournir les version actuelles.
Si c'est bien le cas, tu peux appeler la fonction:
Code:
1 2 3 4
|
var autoC= dojo.widget.byId("tag_dodo")
//si v0.9+: dijit.byId(...) |
Ne pas oublier que même en v0.4 Dojo parse ses tags pour recréer et/ou substituer le DOM final; donc les document.getElementByTagsName sont difficilement utilisables (ce qui est un peu moins vrai des document.getElementById, même si dojo.byId est préférable)
Bon courage,
Emmanuel
PS: sauf à être sur un projet existant, passe à la 1.2...