bonjour,
une personne m'a soutenu que le pascal (juste le pascal, pas le turbo) était mieux que le C... ça me laisse sceptique :? est-ce que c'est vrai et dans quelle mesure ?
je vous demande ça parce que je ne connais pas du tout le pascal...
merci
Version imprimable
bonjour,
une personne m'a soutenu que le pascal (juste le pascal, pas le turbo) était mieux que le C... ça me laisse sceptique :? est-ce que c'est vrai et dans quelle mesure ?
je vous demande ça parce que je ne connais pas du tout le pascal...
merci
Ne connaissant pas le Pascal, enfin très peu, je pense que la personne a voulu dire que le C est beaucoup plus dur à coder (de bcp plus bas nivo donc plus proche de la machine) que le Pascal qui est déjà plus proche de notre langage :]
Voilà je pourrais te dire des choses dont je ne suis pas sur !
Bonne soirée (sinon essaies C#, c le mieux :p)
Encore un sujet qui va partir en troll :furieux:
Le mieux pour toi est d'essayer le pascal et là , tu pouras faire la comparaison. Pcq tu sais , ce genre de question n'aboutira pas à grand chose, tout le monde defendra son langage donc voila, si c'est pour avoir comme reponses :
ca t'avanceras pas a grand chose,donc il n'y a que toi qui pourra trouver cette reponse.Citation:
-le Pascal est mieux , il est plus facile a coder
- Way mais le C est plus puissant.
etc...
Oui et puis tout simplement regarde tes besoins, si tu veux faire des pilotes/drivers tu vas pas prendre l'HTML, ni le Pascal... mais le C/C++ donc en fait c'est selon tes besoins :)
Voilà !
Bonjour,
Le pascal est plus pedagogique, ça ressemble à l'algorithmique, fortement typé, le C non, il donne la possiblilté aux programmeurs de manipuler des caractères comme des entiers par example, ce ptit exemple, le pascal ne le permet pas, le Pascal Objet (Delphi) est puissant, meme tres puissant je peux dire que VB, mais le VC++ et le meilleur à mon avis, le C#.Net englobe le tout, le java, la surdefinition des operateurs comme C++, ça c'est l'avenir pour le moment. Touche au C# mon ami, et ne regarde pas ce que les autres disent, manipule un tel langage pour savoir qu'il mieux ou pas, et decide toi meme l'avis que tu vas t'en sortir avec apres une manipulation qui dure qq mois, a+.
Cordialement.