Je n'atteinds pas ma fonction javascript
Bonjour tout le monde,
J'essaie simplement d'appeler une fonction javascript sur le on blur d'une de mes zones de texte mais je n'arrive pas à joindre la fonction, voici le code :
Code:
1 2
| <td><input name="textarea" type="text" id="note_zone_de_texte" size="4" style="text-align:center" width="5%" value="' . $tab['NOTE'] . '" onkeypress="chiffres(event);onblur="comparer(document.getElementById(note_zone_de_texte).value,document.getElementById(note_originale).value);" /> </td>
<td width="25%" align="center"></td> |
Le problème vient d'ici :
Code:
onblur="comparer(document.getElementById(note_zone_de_texte).value,document.getElementById(note_originale).value);"
Le code de la fonction js est celui-ci :
Code:
1 2 3 4 5 6
| function comparer(val1,val2){
if(val1.value != val2.value)
{
alert("different");
//go_modification();
} |
Voici aussi le code de mon tableau qui contient le nom des zones cachées :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
| <tr class="'.$couleur.'">
<td style="display:none"><input type="hidden" name="note_originale" id="note_originale" value="' . $tab['NOTE'] . '" /></td>
<td style="display:none"><input type="hidden" name="i_d" id="i_d" value="' . $tab['ID'] . '" /></td>
<td width="5%" align="center">' . $tab['MATRICULE_ET'] . '</td>
<td width="25%" align="center">' . $tab['NOM_ET'] . '</td>
<td width="35%" align="center">' . $tab['PRENOM_ET'] . '</td>
<td><input name="textarea" type="text" id="note_zone_de_texte" size="4" style="text-align:center" width="5%" value="' . $tab['NOTE'] . '" onkeypress="chiffres(event);onblur="comparer(document.getElementById(note_zone_de_texte).value,document.getElementById(note_originale).value);" /> </td>
<td width="25%" align="center"></td>
</tr>';
$compteur++;
}
echo'</table>'; |
Merci d'avance pour l'aide.
beegees