Bonjour,
J'ai quelques difficultés avec un simple code en .net... Vous allez sans doute trouver la question simple mais je ne trouve pas de solution depuis bientôt 2 semaines...
Alors je vous explique :
J'ai une page nommée index.aspx qui contient une textbox et un bouton qui me permettent de faire une recherche de nom de société dans une base de donnée. Suite au clic sur le bouton je redirige ma page vers index.aspx?rech=SocieteRecherche% pour me permettre de passer la recherche.
Ensuite un tableau avec une liste de société apparait sous ma textbox et le bouton. La première colonne contient le nom de la boîte et la seconde colonne contient un dropdownlist avec les projets associés à l'entreprise.
La dropdownlist est associée à un évènement OnSelectedIndexChanged qui me redirige vers une page nommée detailProjet.aspx qui m'affiche le détail du projet sélectionnée par l'utilisateur.
Jusque là tout va bien...
Le problème est le suivant :
Lorsque je fais "PRECEDENT" sur le navigateur et que je repasse donc sur la page "index.aspx?rech=SocieteRecherche%" et que je souhaite faire une nouvelle recherche je suis redirigé invariablement sur l'évènement (lorsque je passe en mode debug step/step) OnSelectedIndexChanged... Pas moyen de retourné exécuter l'évènement clic du bouton...
On m'a parlé de If IsPostBack mais je ne comprend pas comment je dois l'utiliser...
Quelqu'un pourrait m'aider ???
Merci d'avance.
(En cas de besoin des sources je peux les poster à la demande)