Tabulation avec mon code javascript
Bonjour tout le monde,
J'ai un script javascript qui fonctionne (presque) très bien.
Il interdit au visiteur de mon site d'encoder des caractères autres que des chiffres de 0 à 9, ABS, R, D et J.
Le problème est que la tabulation ne fonctionne plus pour passer d'une cellule à l'autre :(
Cela est très gênant car nombreux sont les visiteurs qui vont utiliser cette touche pour passer d'une case à une autre.
Sauriez-vous jeter un coup d'oeil à mon code et me dire ce qui ne va pas ?
Le code ASCII de la tabulation horizontale est 9, je l'ai ajouté, mais impossible à faire.
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
| function chiffres(ev)
{
// IE
if((ev.which < 48 || ev.which > 57) && (ev.which < 8 || ev.which > 8) && (ev.which < 9 || ev.which > 9) && (ev.which < 65 || ev.which > 66) && (ev.which < 68 || ev.which > 68) && (ev.which < 74 || ev.which > 74) && (ev.which < 82 || ev.which > 83)){
ev.returnValue = false;
ev.cancelBubble = true;
//alert("les seules caractères autorisés sont : les chiffres de 0 à 20, ABS, R (report), J (Justifié), D (Dispensé)");
}
// DOM
if((ev.which < 48 || ev.which > 57) && (ev.which < 8 || ev.which > 8) && (ev.which < 9 || ev.which > 9) && (ev.which < 65 || ev.which > 66) && (ev.which < 97 || ev.which > 98) && (ev.which < 68 || ev.which > 68) && (ev.which < 115 || ev.which > 115) && (ev.which < 74 || ev.which > 74) && (ev.which < 82 || ev.which > 83)){
ev.preventDefault();
ev.stopPropagation();
alert("les seules caractères autorisés sont : les chiffres de 0 à 20, ABS, R (report), J (Justifié), D (Dispensé)");
}
} |
Merci d'avance.
beegees