Bonsoir le forum,
Je cherche à savoir comment, après création d'une multipage dans un userform, on peut lui dire que l'onglet "page1" est associé à la feuil1, que l'onglet "page2" à la feuil2, etc ... Est ce faisable?
D'avance merci.
Cordialement
Version imprimable
Bonsoir le forum,
Je cherche à savoir comment, après création d'une multipage dans un userform, on peut lui dire que l'onglet "page1" est associé à la feuil1, que l'onglet "page2" à la feuil2, etc ... Est ce faisable?
D'avance merci.
Cordialement
Ce n'est pas l'objet d'un multipage - il sert à organiser les contrôles d'un formulaire.
Ah ok, je pensais que l'on pouvait associer un onglet par feuille excel ce qui permettait de créer un seul et unique UserForm.
Donc pour résumer si je créer trois feuilles excel, et que je souhaite effectuer des recherches sur chacune d'entre elles indépendemment, il me faudra créer 3 UserForms indépendants?
Merci de votre aide
Voilà en pièce jointe ce que je cherche à faire. J'ai trois feuilles pour trois type de produits différents. Je voulais donc créer un UserForm avec trois onglets. Le premier pour les recherches sur la feuille 1, le deuxième onglet pour la feuille 2 et le troisième onglet est pour la feuille 3.
Merci encore pour votre aide.
Personnellement, étant donné que les 3 formulaires sont identiques
je pratiquerais plutôt avec un SStab comme indiqué dans l'exemple ci-dessous.
Bonjour le forum
Bonjour DarkVader et merci pour ton exemple, par contre quand je clic sur le bouton rechercher, j'ai un bug et il refuse de s'ouvrir. Toi tu arrives à l'ouvrir?
Encore merci pour votre aide
Il n'y a aucun code associé à ce bouton, il ne peut donc y avoir d'erreur :mrgreen: