-
Metadata Document Word
Bonjour,
Via une application Visual Studio Tool For Office, je crée, modifie des document word contenu dans des listes sous Sharepoint.
Les documents ont des propriétés (Metadata).
Est il possible, une fois que l'on a downloadé le document, de retrouver ces MetaData. Sont elles dans les propriétés du document ?
Si je charge un document de Sharepoint, est ce qu'en cliquant sur Menu -> Propriété du document, je verrai les metadata ?
Sinon, comment puis je les récupérer ?
Merci
Fix
-
Les métadata de tes fichiers word correspondent à des colonnes de la bibliothèque où ils sont donc ce sont des propriétés que tu peux voir en faisant Afficher ou Modifier les propriétés via le menu du fichier et des données que tu peux récupérer dans Visual Studio.
-
Via le menu Fichier - Propriétés -> Custom, je peux voir trois informations.
_AssemblyName
_AssemblyLocation
SoluctionID.
Il y a également une liste contenant des champs par défaut (je suppose) Checked by, Name, author, ....
Mais je ne vois pas les colonnes de la bibliothèque.
Est ce qu'on doit les rajouter nous même via un Fichier Dot ?
Et alors comment les récupérer via Visual Studio ?
Merci
Fix
-
Les propriétés dont je parle tu les trouves sur la plateforme.
Tu mets ta souris sur le doc. Dans le menu déroulant (flèche orange) t'as afficher ou modifier les propriétés et là tes métadata apparaissent logiquement.
-
ok, ca je sais bien.
Mon problème est de pouvoir récupérer ces metadata dans mon code C#.
Via un document word que je charge de Sharepoint.
Mais je pense qu'on doit rajouter soi meme des Custom Properties dans Word, je pense pas qu'on puisse charger les metadatas.
Enfin si qqun à une idée :-)